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Information pour les locaux ou maisons non habités au 1er janvier
Les propriétaires peuvent demander une attestation en mairie.A l’attention des personnes à mobilité réduite intéressées par le service de
ramassage évoqué dans « le mot du Maire - Mobilité» du bulletin n° 31 :
Renseignement à la Mairie au 03.22.30.26.13.DÉPÔT DE GAZ : ANTARGAZ – BUTAGAZ ET TOTALGAZ
Marie-Annick BUCHON, vous présente ses meilleurs vœux et vous informe que le dépôt de gaz se
situe au 20 rue Jaco à NIBAS.LOI SUR L’URBANISME / DEMARRAGE DE TRAVAUX
Conformément aux articles L.421-1 et suivants et R.421-1 et suivants du code de l'urbanisme, tous travaux
modifiant l’aspect extérieur de la propriété doit faire l’objet d’une déclaration préalable de travaux ou d’un permis
de construire avant commencement des travaux selon le respect du règlement du PLU.
Tout bénéficiaire d’un permis de construire ou d’une déclaration de travaux doit procéder à son
affichage à la vue du public avant démarrage du chantier.
COMMUNE DE NIBAS Avis d’appel public à la concurrence Maître d’ouvrage : Commune de Nibas – Mairie 15 rue Gaston Vasseur 80390 NIBAS Tél : 03.22.30.26.13 Représentant du Pouvoir adjudicateur : M. ROUSSEL René, Maire Objet du marché : RENOVATION DU PLAFOND DE L’EGLISE – 80390 NIBAS Mode de passation : Procédure adaptée en application de l’article L2123-1 du CCP. Caractéristiques du marché : La décomposition en lots définie au CCTP est la suivante : Lot n° 1 GROS ŒUVRE Lot n° 2 VITRAUX Lot n° 3 ELECTRICITE – CHAUFFAGE Lot n° 4 PEINTURE Lot n° 5 FINITION – NETTOYAGE La consultation s’adresse aux entreprises individuelles. Le classement des offres sera apprécié en fonction des critères et de la méthode de notation énoncés dans le règlement de consultation. Sur la base d’une première analyse des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les trois candidats les mieux classé de chaque lot. Conformément à l’article 38 de l’ordonnance du 23 juillet 2015, l’exécution du marché comportera une action d’insertion par l’activité économique obligatoire sur les lots GROS OEUVRE & FINITION – NETTOYAGE. Date prévisionnelle de commencement des travaux : Deuxième Semestre 2020 Durée du marché : 4 à 6 mois, à compter de la date de début d’exécution du marché. Conditions de participation : se référer au règlement de consultation. Conditions d’obtention du dossier : le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement à l’adresse suivante : www.proxilegales.fr Renseignements complémentaires : Cabinet ROUECHE & Associés 03.22.30.57.22 – contact@cabinetroueche.fr Date et heures limites de réception des offres : vendredi 17 AVRIL 2020 à 10h00 Date d’envoi de l’avis : 21 février 2020
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